Comme chaque année, c’est la chorale En chantant qui a ouvert la kermesse de la paroisse catholique. Vendredi 12 mai, le groupe, constitué d’une vingtaine de personnes dirigées par Nicole Eymard, a présenté son programme au public en l’église Saint-Saturnin. Enchanté, il a marqué son plaisir par des applaudissements chaleureux.
Samedi 13, la vente des oreillettes, les stands de vêtements, brocante, fabrications artisanales, lots surprise ont connu une bonne affluence.
Dimanche 14, un grand nombre de paroissiens et amis s’est retrouvé autour d’un apéritif puis une centaine de convives s’est installée afin de déguster le super repas.
Avant que le traiteur n’attaque le service, le père François Abinader a pris la parole pour saluer l’assistance. Il a félicité les bénévoles qui se sont engagés pour cette fête et a souhaité un « bon appétit à tous ».
Après quelques chants proposés par l’animateur et son équipe, entonnés par l’assistance, les serveurs se sont mis à l’œuvre. Les agapes terminées, chants et danses ont pris le relais. L’après-midi s’est achevée par le tirage de la loterie.
Correspondant Midi Libre : 06 86 71 76 58
sainte-marie-orleans.org vous produit ce texte qui aborde le thème « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Le but de sainte-marie-orleans.org étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de Paroisse Sainte-Marie d’Orléans puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Alors, consultez régulièrement notre blog.