La démolition de la dalle, à Orléans-La Source, est presque terminée. Et les riverains peuvent apercevoir un trou béant autour du sous-sol de la T17.
Avant la démolition de la T17, les questionnements des riverains
De nombreuses personnes viennent observer l’évolution des travaux : « Je ne reconnais pas ce secteur, alors que j’y ai habité pendant plusieurs années. Ce chantier est énorme et fait presque peur », s’exclame Yvette, l’une des habitantes du quartier.
Après la démolition de la dalle, les sous-sols de la T 17 apparaissent au grand jour.
Les enfants sont encore plus surpris : « J’ai souvent joué au foot sur la dalle avec mes copains : maintenant je n’ose plus m’approcher, car je vois de gros trous ! C’était les caves, mais on ne les voyait pas, avant », raconte Julien.
sainte-marie-orleans.org vous produit ce texte qui aborde le thème « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Le but de sainte-marie-orleans.org étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de Paroisse Sainte-Marie d’Orléans puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Alors, consultez régulièrement notre blog.