Jean-Bernard et Marie-Hélène Paulhac, ouvrent un karaoké box au sud d’Orléans. Le Noraebang proposera, dès vendredi 15 mars (l’ouverture a été reportée en raison d’un problème administratif, ont fait savoir les gérants, samedi 16 mars), aux clients de s’immerger en musique dans différents univers, dont celui du plateau télé, comme de vraies candidats de jeux télévisés. Un concept tout droit importé de Corée du Sud, « où le karaoké est le sport national ».
Il ouvre vendredi prochain, 15 mars (l’ouverture a été reportée en raison d’un problème administratif, ont fait savoir les gérants, samedi 16 mars), et on lui prédit déjà un bel avenir…
Le karaoké box Noraebang (pour « salle de chant » en coréen) se loge au 3, rue
du Clos-Rozé, sur la rive sud d’Orléans, entre le lycée Charles-Péguy et le parking du Carrefour Market. C’est là, au bord de la RN 20, qu’un frère de 33 ans et sa petite soeur de 28 ans, Jean-Bernard et Marie-Hélène Paulhac, lancent leur concept, directement importé de Corée du Sud. « C’est ma soeur, qui a beaucoup voyagé, qui est revenue un jour de là-bas avec l’idée de créer un karaoké box à Orléans.
sainte-marie-orleans.org vous produit ce texte qui aborde le thème « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Le but de sainte-marie-orleans.org étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de Paroisse Sainte-Marie d’Orléans puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Alors, consultez régulièrement notre blog.