Ce mardi, les habitants du centre-ville d’Orléans (Loiret) ont été réveillés en plein sommeil par des détonations. En effet, plusieurs tirs ont été entendus à hauteur de l’impasse du Crucifix-Saint-Aignan, près de la rue de la Tour-Neuve, indiquent nos confrères de La République du Centre. Deux hommes étaient ciblés.
Un énième règlement de comptes ? Pour l’instant, selon les premiers éléments, il est difficile de l’affirmer, mais cela y ressemble fortement. Vers trois heures du matin, les deux victimes, qui sont frères, ont été visées par des coups de feu. L’un a reçu deux balles au thorax. Le second a été touché au niveau du front.
Pronostic vital engagé
Celui touché au thorax s’est écroulé sur le trottoir suite aux impacts. L’autre s’est réfugié dans un appartement au premier étage d’un bâtiment non loin du lieu de la fusillade. Les deux victimes, âgées de 20 ans et d’une trentaine d’années, ont rapidement été prises en charge par les secours et transportées dans un état grave à l’hôpital d’Orléans.
À leur arrivée, les policiers ont constaté que le locataire de l’appartement, qui avait été le premier à contacter les secours, s’était volatilisé. Ce dernier est activement recherché. Le parquet a ouvert une enquête pour assassinat.
sainte-marie-orleans.org vous produit ce texte qui aborde le thème « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Le but de sainte-marie-orleans.org étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de Paroisse Sainte-Marie d’Orléans puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Alors, consultez régulièrement notre blog.