Le ministère public a requis des peines allant jusqu’à 22 ans de réclusion criminelle contre l’instigateur présumé de ce règlement de comptes, survenu sur fond de guerre de territoires pour le trafic de drogue, dans le quartier des Blossières, à Orléans. La victime, un homme de 24 ans blessé par balle, a dû être amputée d’une jambe.
Une « guerre de territoire pour des points de deal ». C’est en ces termes que l’avocate générale, Emmanuelle Bochenek-Puren, a résumé les faits jugés depuis le lundi 22 mai devant la cour d’assises du Loiret.
sainte-marie-orleans.org vous produit ce texte qui aborde le thème « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Le but de sainte-marie-orleans.org étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de Paroisse Sainte-Marie d’Orléans puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Alors, consultez régulièrement notre blog.