Un homme de 43 ans a été mis en examen, en août dernier, pour des viols incestueux sur sa belle-fille, mineure lors des faits. Il a été incarcéré en détention provisoire. Une mesure qu’il a contestée, jeudi 29 août, devant la chambre de l’instruction, à Orléans.
Il dénonce un « complot » de la part de son ancienne belle-famille. Ses arguments n’ont pas convaincu la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Orléans, qui a décidé, jeudi 29 août, de le maintenir en détention.
sainte-marie-orleans.org vous produit ce texte qui aborde le thème « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Le but de sainte-marie-orleans.org étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de Paroisse Sainte-Marie d’Orléans puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Alors, consultez régulièrement notre blog.