Franche-Comté L’enseignement catholique ouvre le ban de la rentrée

Franche Comté L’enseignement catholique ouvre le ban de la rentrée

L’enseignement catholique a ouvert le ban de la rentrée 2023-2024 en Franche-Comté. Mireille Besseyre, la directrice interdiocésaine des 115 établissements du premier et du second degré comtois, a ainsi présenté l’état des lieux avant d’accueillir les quelque 120 chefs d’établissement et 2 000 enseignants qui vont accueillir, à partir du 4 septembre, environ 25 000 élèves.

Une érosion des effectifs en primaire dans le Jura

L’enseignement catholique en Franche-Comté, ce sont 115 unités pédagogiques réparties dans les quatre départements dont 54 écoles, 37 collèges, 11 lycées professionnels, 8 lycées d’enseignement général et 5 lycées agricoles. Plus un centre de…

sainte-marie-orleans.org vous produit ce texte qui aborde le thème « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Le but de sainte-marie-orleans.org étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de Paroisse Sainte-Marie d’Orléans puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Alors, consultez régulièrement notre blog.