Quand la petite-fille de Pasteur se fascinait pour Jeanne d’Arc à Rouen

Quand la petite fille de Pasteur se fascinait pour Jeanne d’Arc à Rouen

Cet été votre journal vous propose de découvrir des pépites, des raretés, des surprises dans les archives. Chaque document, qu’il s’agisse d’une carte, d’un registre, d’un tableau, a été pieusement conservé par des conservateurs passionnés. Ils paraissent anecdotiques mais disent beaucoup de leur époque, comme cette collection d’objets dédiés à Jeanne d’Arc réunis par la petite-fille de Louis Pasteur, qui est conservée à la bibliothèque Villon.

Article réservé aux abonnés sainte-marie-orleans.org vous produit ce texte qui aborde le thème « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Le but de sainte-marie-orleans.org étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de Paroisse Sainte-Marie d’Orléans puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Alors, consultez régulièrement notre blog.

SAINTE-MARIE-ORLEANS
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.