Pour la première fois, Orléans Wrestling Association organise un gala de catch à Orléans. Ce sera samedi 13 avril, au gymnase Dessaux. Six combats sont au programme : l’idéal pour découvrir ce sport/spectacle qui cartonne outre-Atlantique.
Les passionnés le savent bien. Samedi 6 et dimanche 7 avril s’est déroulé un des plus grands Wrestlemania de l’histoire. Un événement planétaire dans le monde du catch qui regroupe les meilleurs mondiaux.
De son côté, Orléans Wrestling Association, le club de catch d’Orléans, entend bien surfer sur cet engouement. « Catch is back » est un gala programmé samedi 13 avril, à partir de 19 heures (ouverture des portes à 18 heures), au gymnase Pierre-Dessaux, à Orléans.
Au programme de la soirée, six combats et dix catcheurs. De quoi voir du spectacle et tout ce qu’attendent les fans : des sauts « par-dessus la troisième corde », des RKO, des spears, des bras à la volée…
A l’entraînement avec les membres d’Orléans Wrestling Association
« Nous sommes tous très fiers de pouvoir organiser ce genre de gala ici à Orléans, explique Aymeric Havé, président et fondateur d’Orléans Wrestling Association (OWA). On espère pouvoir grandir et proposer des shows encore plus grands, plus gros dans un futur proche. Notre école grandit également, et nous aurons d’ailleurs la présence de certains de la promotion 2024 sur ce gala. On est content de pouvoir partager notre passion pour ce sport spectacle, avec notre public et nos proches. On croise les doigts pour que nos représentations plaisent à toutes et à tous et puissent nous ouvrir des portes ici à Orléans. »
Avec Ulysse Arthur et Leo Gonzo
Parmi les catcheurs qui monteront sur le ring, on peut noter « Ulysse Arthur, le seul catcheur français à avoir gagné un titre aux États-Unis depuis André Le Géant, ou encore Leo Gonzo qui nous vient de la région Rhône-Alpes et qui écume les routes et les rings de catch français », détaille Aymeric. C’est un premier show dans la ville d’Orléans même si OWA s’est déjà produit dans le Loiret et en région Centre-Val de Loire.
Pratique. Catch is back, samedi 13 avril à 19 heures, au gymnase Pierre-Dessaux, 10 rue des Charretiers à Orléans. Tarifs : 8 euros (adultes), 5 euros (-12 ans), gratuit pour les 0-3 ans. À payer en espèces sur place ou en ligne.
Recevez par mail notre newsletter loisirs et retrouvez les idées de sorties et d’activités dans votre région.
Alban Gourgousse
sainte-marie-orleans.org vous produit ce texte qui aborde le thème « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Le but de sainte-marie-orleans.org étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de Paroisse Sainte-Marie d’Orléans puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Alors, consultez régulièrement notre blog.