Secours catholique du Loiret : la boutique solidaire d’Orléans fête ses 10 ans

Secours catholique du Loiret : la boutique solidaire d'Orléans fête ses 10 ans
Voir mon actu

À Orléans, la boutique solidaire du Secours catholique du Loiret souffle ses dix bougies en 2023. Située au 48, rue des Murlins, elle est ouverte à tous. 

Afin de célébrer cette première décennie, les bénévoles de l’association caritative accueillent le public dans ce magasin du lundi 18 au vendredi 22 décembre 2023. L’occasion de présenter leur offre de prêt-à-porter. 

Des boissons chaudes offertes et des surprises

Seront mis en vente notamment, des vêtements, des accessoires, des chaussures, mais également des jeux et jouets. Des produits mis en vente à petits prix à destination de tous, femmes, hommes et enfants.

À lire aussi

Tout au long de cette semaine d’anniversaire, des boissons chaudes seront offertes aux personnes qui pousseront les portes de la boutique solidaire. Des surprises sont prévues pour les plus jeunes. 

Pratique 

Horaires d’ouverture (hors vacances scolaires):

  • Mardi : 13 heures – 18 heures
  • Mercredi, jeudi, vendredi : 14 heures – 18 heures
  • Le deuxième samedi du mois : 10 heures -13 heures

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

sainte-marie-orleans.org vous produit ce texte qui aborde le thème « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Le but de sainte-marie-orleans.org étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de Paroisse Sainte-Marie d’Orléans puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « Paroisse Sainte-Marie d’Orléans ». Alors, consultez régulièrement notre blog.